Faites pression sur le Parlement pour qu’il agisse dans le dossier des climatiques

Les changements climatiques représentent un des plus grands défis de notre époque. Est-ce que le gouvernement aura le courage d’agir pour arrêter le réchauffement planétaire?

Des débats au Parlement sont présentement en cours au sujet du projet de loi C-311: la Loi sur la responsabilité en matière de changements climatiques. L’objectif de cette loi est de prévenir les dangers des changements climatiques en s’assurant que le Canada contribue pleinement à la stabilisation des concentrations de gaz à effet de serre dans l’atmosphère.

En approuvant cette loi, le Canada s’engagerait à agir dans le sens de notre campagne KYOTOplus. Cela signifierait une réduction des émissions de gaz à effet de serre de 25% sous les niveaux de 1990 d’ici à l’an 2020, et d’une réduction de 80% d’ici à 2050. Basées sur des données scientifiques, ces cibles sont essentielles pour éviter les impacts les plus sévères reliés aux changements climatiques: sécheresses majeures, pénuries d’eau potable, famines, événements climatiqes extrêmes, et hausses du niveau des mers qui mettraient en péril des millions de personnes partout sur la planète.

Agissez dès aujourd’hui: faites parvenir un message aux chefs de tous les partis politiques représentés au Parlement. Demandez leur de voter en faveur la loi C-311 aussitôt que possible. Pour signer une lettre en ligne, veuillez visiter :
http://org2.democracyinaction.org/o/5654/t/4747/campaign.jsp?campaign_KEY=1273

            

 Support Sierra Club Canada Foundation
and Receive a Charitable Tax Receipt! 

SCC Foundation - Donate Today

Sign-up and get involved...

Receive important news and action alerts!