Le Campus environnemental Eco Echo énergise la région

Situé dans les collines au sud de Wakefield, à l'entrée de la municipalité de La Pêche, le Campus environnemental de l'Outaouais a constamment réinvesti dans la collectivité depuis mars 2008.  Nous attirons des visiteurs et fournissont de l'emploi viable, nous offrons des services importants tout en préservant notre patrimoine naturel.


Notre ferme de 160 acres est un environnement sain et sécuritaire où vous pouvez venir assister à un spectacle, faire pousser vos propres fruits, jardiner avec des amis, rencontrer les voisins et vous promener avec votre chien.


Nos projets futurs comprennent la restoration d'une étable historique et l'aménagement d'un ampithéâtre de 400 places dans une carrière qui accueillera des pièces de théâtre, des ateliers et des performances. De plus, nous continuerons à valoriser l'implication des jeunes et à appuyer la collectivité au moyen de formations sur des emplois «verts» bénéfiques pour l'avenir.


Nous sommes fiers d'accueillir à longueur d'année des groupes tels que les Mycologues de l’Outaouais, les «Wakefield Grannies» et la coop de fruits biologiques à l'intérieur de programmes et d'activités qui inspirent et éduquent.

 

Sign-up and get involved...

Receive important news and action alerts!